Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIF 19 en vadrouille!
20 mars 2011

Le cul l'haut, oui Monsieur!

Alors bandes de bulots, personne de poste de putain de nouvelles sur ce foutu blog?¿? Bel esprit de promo, ouais ouais, vous êtes vraiment de chics types...

Puisque c'est ça, bah moi j'montre mon cul

P1161546

Legende: en lieu et place de la séparation des deux hémispheres, j'ai nommé l'Equateur, réalisation d'une offrande païenne aux dieux de la lune et du soleil. A l'image des musulmans inclinés religieusement vers la Mecque, sebek pète toujours vers l'Ouest!

Sinon tout va bien pour moi. Actuellement à La Paz, en Bolivie, je m'apprête à descendre jusqu'en Argentine où se tiendra mon stage suivant. Au programme: équeutage de griottes et tartinage de madeleines...je vise le niveau 4.

Les mois derniers ont été forts riches, et seillantsà souhait ma foi. Descente depuis la Colombie jusqu'à l'Altiplano bolivien, en passant par l'Equateur et le Perou. Au Pérou, je me suis perdu dans une ferme bio pendant trois semaines, un vrai régal, puis sur les rives du Titicaca, où la paix d'un ciel dont tu te sens proche m'a enrobé de douceurs...

Pour vous dire vrai, je commence à me lasser de la flute de pan, et à être en carence sérieuse de bon frometon et de sulfites.

Au plaisir de fêter la vie avec vous prochainement au pays des hobbits. Massez tous quotidiennement votre foie en prévision de cet évenement gersois qui sera, je le sais, d'entologie!

Bise dans vos chaumières, embrassez Françoise de ma part.

 

ouzbek

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sebek, tu me fais tout simplement rêver !<br /> Je comprends maintenant pourquoi il y tant de tornades sur les côtes. Espérons que le Gers ne soit pas sous les eaux.<br /> A bientôt mon natou.
FIF 19 en vadrouille!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité