Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIF 19 en vadrouille!
5 septembre 2010

... et MERDE !!!

Trois fois que je chie mon post, putain de pc. Flemme de réécrire mon message, donc voici la version light : je vous présente Kathrin (Allemagne), Leticia (Brésil), Nicola (Italie) et les deux connards de français aux remugles de salami sordide. Manquent sur la photo deux autres colocs, qui sont Lu (Chine) et Krista (Trinidad).
Plus d'information et de fun dans de prochains posts, où il sera pas 5h du mat' et où j'aurais VRAIMENT envie d'vous donner des nouvelles de l'horrible Ch'ti et du non alcoolisé Tuck !! Bizoux bizoux bizoux (pas toi Derch', bouh) !

IMG104

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouais j'ai trimballé le faboss sans son aileron arrière, ca fait chelou hein :D sinon ici tout se passe bien, on stape des barres sur un ferry, on revient du terrain.<br /> et toi ca donne koi laustralie, cest bien beau dfaire le malin, mais fait peter le dossier !
J
Ca fait deux fois que je tape ce putain de commentaire, et en fait je viens de comprendre qu'il faut mettre son adresse mail.<br /> <br /> Donc comme ton premier message, je vais faire court :<br /> <br /> C'est qui le mec à droite ?<br /> Je croyais que t'avais emmené que des bouteilles, mais à priori tu as pris des bocaux de monster FIF, ça a l'air bien préparé.<br /> <br /> A bientôt les deux lascars, et profitez de la fine équipe et de leurs calumets de la paix (Tuck lâche l'Italos)
T
javais pas checké, mais notre ami spaghetti me dévore des yeux nan ? il est chouett en marcel, jvais surement mle faire.
FIF 19 en vadrouille!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité