Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIF 19 en vadrouille!
10 septembre 2010

au foyère!!

enfin presque...

DSCN3526

voilà, pour résumer, une invitation affichée partout dans le TEC (agro et paris ont disparu, curieusement...), l'université forestière (mais pas que!) de Cartago, où j'ai retrouvé la bonne vieille ambiance de la fif !! Les fifons d'ici envoient aussi de gros steak, même si j'ai pas pu m'empêcher de penser à vous quand même...

surtout que voilà, j'ai retrouvé Fred, qui n'a pas pu se changer depuis deux jours parce que sa valise, elle, n'est toujours pas arrivée... on l'attend toujours, si vous la croisez, faites nous signe...

z'hiboux à tous depuis le Costa Rica, où nous vous attendons donc le 16 septembre pour fêter l'indépendance au style forestier, comme le précise l'affiche!

rafiki... et derchouille qui dort à côté, toujours pas remis du décalage horaire, ni de la perte de sa valise entre paris, newyork et san josé...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou les un et demi (Derch ne sert qu'à moitié), à priori c'est l'éclate totale. Profitez bien de la soirée. Ne te fais pas avoir Raphi, Derch est tout simplement crade, il n'a pas du tout perdu sa valise. Il fait beau, il fait cheau, ouououououou, couscous ... merguez
FIF 19 en vadrouille!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité